Ecouter parler Carl Sagan est toujours un moment « magique » (^_-)


Encore une vidéo de callumCGLP  sur Youtube… On en redemande encore et encore…

Ce qui est amusant c’est que lorsque je lis Cosmos (par exemple car c’est le livre que je lis actuellement) j’entends la voix de Carl Sagan dans ma tête…

Puisque que parle de Cosmos, l’annonce d’une nouvelle série présenté par Neil deGrasse Tyson m’a vraiment fait plaisir. Malheureusement les séries de reportages « Scientifiques » américaine modernes sont difficiles à regarder tellement le sensationnel prend le pas sur la contemplation et la réflexion…  Reste à voir si ils vont être fidèle a l’esprit du Cosmos d’origine ou s’ils vont nous faire une série ou l’on répète toute les 30 secondes ce que l’on vient de dire car pendant la coupure publicitaire les spectateurs ont perdu le fil…

 

 

Laisser un commentaire

