Wafa Sultan, admirable…


Pour faire écho à mon post d’hier, je présente à ceux qui ne la connaitrait pas, Wafa Sultan dont j’ai découvert les vidéos sur le site de Richard Dawkins. Une femme admirable.

et

2 réflexions sur “Wafa Sultan, admirable…

    • Je n’ai pas beaucoup d’information sur cette incroyable et remarquablement éduquée personne qu’est Dame Wafa Sultan, si ce n’est les vidéos présentes ici :
      http://sultanwafa.wordpress.com/tag/wafa-sultan-lessentiel/

      J’ai vu ses interview sur les sites phares des athées comme pharyngula ou le site de Richard Dawkins.
      Il me semble même qu’il y avait un lien vers une organisation d’anciens musulmans qui regroupe tout ceux qui osent affirmé haut et fort que leur choix est aujourd’hui de ne plus croire. (Ce qui leur vaudrait normalement la peine de mort si on laissait un peu de « lest » au religieux…)

      Il est vrai que pour lutter contre l’obscurantisme nous aurions besoins de beaucoup d’autres Wafa Sultan ou Ayaan Hirsi Ali (si vous ne la connaissez pas je vous conseil de vous renseigner http://hirsiali.wordpress.com/)

Laisser un commentaire

