meetic ~ Pot pourrie (^_^)


Entre deux annonces toute mignonnes de filles qui cherchent des hommes qui ne sont pas des gros cons (et qui ressemble à Brad Pitt) Y en a qui savent ce qu’elles veulent… Mais qui les voudraient elles ?

« Je suis une jeune solitaire aux services des autres. J’aimerais être dans l’ombre d’un homme pour pouvoir évoluer avec lui dans sa carrière politique ou non.
J’aime avoir mon espace de liberté, tout en voulant tout partager avec mon ami.
Je veux que mon ami soi un grand bosseur, que notre relation soit dans la ocnfiance et dans la confidence. Je veux pas un homme qui se montre parfait devant moi. Je veux un homme qui aime rire et sourire. Je veux qu’il puisse me rassurer me conseiller et réciproquement. »

« J’aimerais être avec un homme intéressant et intelligent qui sait comment s’amuser. Il serait gentil, beau, sain, honnête, créatif, cultivé et passionné. S’il saurait où il va et ce qu’il voudrait, tant mieux. Et moi ? Plus ou moins, je suis la version féminine de lui. Pour une longue belle histoire d’amour, j’espère qu’on se rencontrera bientôt ! »

« Je n’aime pas les hommes sûr d’eux…
Ma citation : Ne fait pas aux autres, ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse…
Ma vie, c’est moi seule qui l’a gère… Je fais ce que je veux, quand je veux avec qui je veux, à part si bien sûr la personne me donne envie de partager beaucoup de moment avec elle…*
Tu me fais pas chier, je te fais pas chier… Tu me respectes, je te respecte… Tu me prends pour une conne, je te prendrais pour un con… »


Laisser un commentaire

