Coucou au trois personnes qui lisent mon blog!


Depuis le début des vacances la fréquentation de mon site à baissé drastiquement…

Le site à eut un pique à 106 visites le 19/12/2010 ??? alors qu’en moyenne sur une semaine j’ai entre 40 et 60 visites sur le site. (15 depuis deux semaines)

Le but du jeu n’était pas d’avoir un blog qui explosent les records de visites mais plutôt un endroit pour les potes et ou je puisse aller chercher rapidement toutes les références de ce qui m’était passé par les mains …

J’ai aussi essayé de poster le début d’une histoire que j’ai écrit ici. (personne n’a du la lire il parait que c’est trop long et pourtant ce n’est que le premier chapitre)

La traduction de passages du livre de Charles Mackay Mémoires d’extraordinaires illusions populaires ici et la.

Le résumé d’une présentation faite par un scientifique depuis déchu (ce qui m’a démotivé pour finir la seconde partie de la présentation) ici.

Vous êtes les biens venus pour me dire ce que vous en pensez et bien entendu commenter tout les postes que je fais.

Quoiqu’il en soit, qui que vous soyez faites moi un coucou en passant ca me fera plaisir.

Bonne Fin d’Année A Tous !!!

\(^o^)/

Thierry

4 réflexions sur “Coucou au trois personnes qui lisent mon blog!

  1. Au fait, est-ce que tu as une comptabilisation des pages/articles visités ? Pourquoi ? Bah parce qu’avec Google Chrome, tous les articles sont lisibles directement, sans avoir à cliquer sur le titre … Mais je crois que c’est pareil avec d’autres navigateurs …

Laisser un commentaire

