Florence Foresti la bobo parigo…


Je dois avouer que l’humour caustique de Florence Foresti m’a parfois fait rire. Par contre son dernier spectacle (Mother Fucker)  est tellement orienté bobo Parisien que cela m’a fait « halluciner »… Bien entendu quelques remarques caustiques trainent encore par ci et par là. Mais dans l’ensemble la comique rentre à fond dans les considérations pseudo philosophique bobo de nos Parigo/intellos à deux balles… Pire elle se morfond, certes avec humour, sur sa jeunesse perdue…

A peu prêt tout les gags qui m’ont fait (sous)rire sont dans la bande annonce ci dessous :

NB : Pour m’achever je me suis regardé la troisième partie d’un truc certainement fait par des amateurs, même si apparemment ils en sont au 3eme, franchement c’est un peu pourri mais avec des moyens je suis sur qu’ils pourraient faire un truc bien… Bon par contre faudra leur dire que les vampires qui brillent le jour et les loups garous torses poils sans un poil ça le fait pas…  Niveau scénario même le scénariste de Lost à tout compris c’est pour dire que ca casse pas trois pâtes à un canard…

Laisser un commentaire

