Je suis toujours du coté du malin !


Vous remarquerez que j’ai le nez tordu… Merci à la machine à laver… (pour plus de référence demander à ma maman !lol! )

Super pas photogénique c’est un super pouvoir tout naze… Pfffff…

2 réflexions sur “Je suis toujours du coté du malin !

  1. Moi, j’ai tous les pouvoirs de Superman et j’suis même pas allergique à la kryptonite (d’ailleurs, Superman devrait se faire désensibliser …).

    Mon seul point faible, c’est qu’une fois réveillé, je perds pour mes pouvoirs …

Laisser un commentaire

