30 secondes avant Mars


Bon j’aime bien « 30 seconds to Mars » le groupe de rock alternatif des frères Leto (Jared le plus jeune étant l’acteur à la belle gueule, aux yeux destructeur de coeur de jeunes filles et aux cheveux que j’en suis envieux…)

Mais quelqu’un pourrait il m’expliquer c’est quoi l’histoire de ce (jolie) clip ?

 

3 réflexions sur “30 secondes avant Mars

  1. bein , il veut delivrer un message qui est,  » je pense », qu’ils y a eu des personnes de trés grandes importances, des pesronnes avec un intellect éxrraordinaire mais que leurs places n’a pas été reconnu dans la société .
    comme par exemple , ils montrent un empreur qui s’amuse en s’offrant comme un combat à mort poour son anniversaire, d’aitres personnes prenneent la mauvaise decision et que les apparences sont trompeuses, et ça se passe depuis la nuit des temps  » from yesterday », ce qui veut dire que l’histoire ne sert à rien pour la generation future sinon , elle aurait pris des leàons innoubliables.
    j’éspere que tu as compris et que j’ai bien expliqué le sujet

  2. Je dois bien avouer que je n’avais pas trop vue le message « Personnes de très grandes importances non reconnu dans la société »… par contre j’avais bien vu la critique d’une société féodale ou la place de la femme n’est pas enviable (traité comme des esclaves, prostitués ou leurres … d’après le clip) Par contre je discerne mal la critique derrière le fait de se masquer le visage et de se combattre les uns les autres à la fin. Est cela le cadeau de l’empereur un combat ? J’ai de plus cherché une signification du passage des costumes blancs du monde moderne au costume noire mais la je suis un peu sec… Il n’en reste pas moins que le clip est beau et que la musique est prenante.
    merci pour ton commentaire 😉

  3. si tu l’as remarqué, au sein de chaque empire ou royaume, il y a toujours une personne ( valée, fou, …) qui conseille les rois, il y en a qui sont de bon conseil et il y en a qui en porte un mauvais. pour les femmes et comment elles etaient traitées, je suis d’accord avec toi. le prince leur a donné un cadeau qui est une chance de les laisser en vie et pour ça ils devaient se combattre avec 4 autres personnes et se maquaient pour qu’il ne puissent pas se reconnaitre et s’épargnaient. le passage est une transition clair au sombre , ils allaient donner un concert mais le fait que c’est des marsiens !!! ils ont été envoyé pour delivrer un message , enfin , je crois
    c’était genial de pouvoir discuter à propos de ce clip magnifique

Laisser un commentaire

