La théorie des tas…


Une note un peu spéciale ce soir…

Alors que je me tourne dans mon spacieux 30 m² je m’apercois avec horreur que partout ou se pose mon regard je suis entouré de tas. A ma gauche des tas de disques dur, en dessous des tas de DVD, dans l’armoire des tas de livres à lire, sur la table des tas de feuille a ranger, un peu plus loin un tas de vêtements à plier et ranger, de l’autre coté le tas de vêtement à laver et finalement dans ma cuisine un tas de vaisselle à faire.

Je crois que je suis un drogué des tas.

J’aime entasser.

Je suis un tasmaniaque… et il n’y a qu’une chose pour combattre cela… Organiser des crêpes parties !!! (ca m’oblige à ranger un peu)

lol

Une réflexion sur “La théorie des tas…

Laisser un commentaire

