Kato TV oulalalalalalalalalalala


Repris de Pharyngula :  (Le meilleur blog de toute la galaxie ?)

Mais bon sang mais c’est bien sur, la démocratie n’a qu’un problème, les votants…

extrait : « un sens faux des libertés, entrainant une conception fausse des droits… (explication)  Le droit de se marier avec son partenaire du même sexe, le droit de tuer son enfant (enfin bon d’avorter c’est pas tout à fait la même chose mais bon), le droit de certains de ne pas faire d’effort car les autres doivent payer pour compenser… ces parasites vont toujours voter dans un sens qui va vers la destruction de la nation. Comme un cancer détruisant son organisme… »  bon en gros sa solution « limiter les votes au catholiques croyants et pratiquants… » Seul une nation de catholique pourra s’en sortir  car  les catholiques regarderont Dieu et ne passeront pas leur temps a se regarder dans le miroir.  (hum hum les musulmans ? et les indous ? et les… bon ca va j’ai rien dit…)

Le mal vient de nous et donc la démocratie est vouée à mourrir et un monarche catholique ca serait super vachement mieux…

face palm — face table — aie …

2 réflexions sur “Kato TV oulalalalalalalalalalala

  1. C’est quoi le problème avec le fait de se regarder dans le miroir ? Je croyais que, d’après les catholiques, Dieu nous avait créé à son image. Donc, quand je me regarde dans le miroir, je vois Dieu. QED
    Et puis le concept de « dictature bienveillante », je crois que c’est la meilleure que j’ai jamais entendue.

  2. Je crois que je vais tout de suite demander un accès Premium !
    Des vidéos aussi humoristiques que ça, c’est pas donné tous les jours 🙂

    Du reste ce qui a de bien chez les américains, c’est le esprit de compétition : la course à l’armement, la course à l’espace, la course au pétrole …
    Nouveau challenge : la course à la connerie ou comment pourrait-on concurrencer les extrémistes musulmans dans leur bêtise … Vite … Vivement une charia catholico-américaine !

    Vaut mieux en rire sauf qu’à force d’accumulation ça commence à faire peur …

Laisser un commentaire

